NO

Agenda 13/03/2014 – 19/03/2014

*** FR/EN/LINKS ***

FRANÇAIS

Parfois, je suis un peu chichiteuse et j’ai envie de dire non à plein de trucs. Mais, comme il parait que les filles quand ça dit “non”, ça dit peut-être “oui”, alors peut-être que je dis “oui” en fait.

Tu retiendras quand même que si une fille te dit “non” (avec des mots ou pas) pour une relation sexuelle, je pense quand même qu’il serait plus “safe” d’en rester sur son refus, hein…

J’y pense, là, parce que la photo que j’ai prise devant la Monnaie – et que j’utilise pour illustrer mon article – est une action d’Amnesty International pour sensibiliser contre le viol. Je suis pas convaincue par l’action en soi, ni par les explications de la porte-parole, mais en tous les cas, ça vaut toujours la peine de diffuser le message.

Et puis, en partant de cette photo, j’ai un fil rouge pour tout mon article ! Non, non et non (et, comme d’habitude, tu trouveras tous les liens à la fin de l’article !).

Non ? Pas possible… dans ma liste d’évènements dont j’ai envie de parler, il y a un truc Fashion !
Comme quoi, tout arrive.. La Women Spring Fashion réunit quatre créatrices de cultures et de styles variés, et a lieu à l’Amart Gallery, à Saint-Gilles, je me suis dit que l’organisation me paraissait assez différente de ce qui se fait habituellement, alors pourquoi pas ?

“Non au Tram 71”, dit la majorité au Conseil communal d’Ixelles à la Région et à la Stib. Je ne vais pas rentrer dans les détails du dossier ici, mais – du coup – c’est avec beaucoup d’intérêt que mon regard s’est posé sur l’évènement Wanderlust. Il s’agit d’un projet artistique et citoyen autour des questions de la mobilité à Ixelles (et dans la ville en général), l’usage de l’espace public, ….

Non, peut-être ? Voilà un évènement qui se déroule tellement près de chez moi qu’il va être difficile de ne pas s’y rendre….

Lasercut Lab est un atelier de découpe qui a ouvert il y a quelques mois dans le quartier Flagey. Bon, forcément, vu que je vois leur vitrine depuis ma fenêtre, j’étais assez rapidement au courant de leur existence.

Ce à quoi ils occupent leur journée a été plus clair pour moi lorsque en décembre Eyes-B (l’un des artistes de l’expo street art que j’ai organisé à la Bellone) m’a indiqué qu’il s’y rendait pour son projet d’œuvre : il allait travailler sur plexiglas et songeait à faire découper certains graffitis…

Plus récemment, j’ai pu admirer au Musée des Sciences naturelles, durant la Museum Night Fever – un petit Dino, bien sympathique, découpé par leurs soins.

Ce jeudi, LaserCut participe à l’expo Klainod & Friends à la Maison de Quartier Malibran. Les friends invités par Klainod sont le Brussels Beer Project, la photographe Pauline Miko et l’artiste peintre Thy Truong Minh. Un mélange des genres qui peut donner quelque chose d’assez intéressant ! Et à noter que Lasercut sera également présent ce week-end à l’expo ShowMeMore chez John&Rose !

Non, ce n’est pas un tueur, quoique il parait que les mots sont des armes, si on sait bien les utiliser ! Sniper est un “algorithme financier”, et le narrateur d’un premier bouquin, “6”, aux éditions Zones sensibles qui nous revient avec un second opus, nommé “5”. Derrière ce pseudo se cache le véritable auteur Alexandre Laumonnier, et je pense quand même que c’est lui qui sera là pour une rencontre à la librairie Ptyx cette semaine !

Oh, non ! J’espère ne pas rater la séance Quartier Life Crisis du Smala Cinema ! J’ai vraiment envie de voir “Oh Boy !”, dont j’avais déjà raté une projection dans un kino à Berlin l’été dernier…

Non, personne n’a oublié le génocide au Rwanda, il y a déjà vingt ans…. Chez Ikono, une exposition de Alexis Cordesis “Rwanda l’Aveu / L’Absence” présente le résultat des travaux d’enquête tant avec des victimes qui ont survécu aux évènements, malgré l’Absence cruelle d’une part importante de leur famille, qu’avec des bourreaux, qui doivent également vivre avec l’horreur dont ils se sont rendus coupables…

Non, la vidéo ne présente pas le projet que Martin De Marneffe va nous jouer ce jeudi au Bar du Marché… Il s’agit d’un autre projet, mais je n’ai pu résister à poster cette vidéo en particulier, d’abord parce que je découvre par hasard que Fabrice Lambert a réalisé ce clip (je le connais surtout pour ses activités journalistiques) et surtout parce qu’à voir ainsi les personnages du clip se balader à vélo de l’Athénée au Bois de la Cambre en passant par Flagey ou l’Abbaye lors d’une belle journée ensoleillée, ça fait plaisir !

Non, je n’ai pas pu résister à placer un concert de Fado dans la liste ! C’est assez rare comme évènement et en plus ce n’est pas dans un centre culturel lusophone, mais au Café Floréo dont la programmation est surprenante !

Non, je n’ai aucune idée de qui sont les groupes qui jouent au Student ce jeudi. J’ai une liste de noms : Avery Tinnitus /Jonáš Gruska / Exoterrism / &apos et sur la page de l’évènement il y a plein de liens pour en savoir plus et écouter leur morceaux. C’est le Student, donc ne t’attend à rien de mainstream….

Non, je ne te donnerai pas l’adresse du lieu où se déroule le concert des 1000 Bouches & Vespre. Et il faut bien admettre qu’ils font tout pour que l’évènement reste confidentiel. Faudra aller sur la page de l’évènement et cliquer sur la photo afin de déchiffrer l’adresse ! Scène alternative 2.0…

Non, c’est vrai, je n’ai pas le temps mais j’irai quand même au vernissage “Kari Dodo”, la nouvelle exposition de Brice Guilbert à la galerie Island. Même si je n’y resterai pas très longtemps !

Non, c’est comme il te le dit : le DJ Colonel Sweetback n’est pas un Fuckin’ JukeBox ! Mais il sera quand même au Monk pour faire danser ceux qui sauront apprécier sa musique aux accents rock’n’roll ou jazz, soul ou funky, le tout agrémenté de quelques vieilles B.O de films et de rythm & Blues !

Non, ne va pas trop tard au New Europe Studios, à la place Jourdan, l’évènement TEN40Live commence assez tôt : prévois d’y aller pour l’apéro ! Il s’agit d’un DJ set en collaboration avec un saxo et une percu…. Intéressant !

Non, je n’aime pas vraiment le rock, mais est-ce une raison pour ne pas parler du concert de Eric in the Kitchen à Rock Classics ce vendredi ? Comme je ne connais pas trop et que je ne suis franchement pas douée pour expliquer les divers courants musicaux, une vidéo te permettra de savoir si cela te tente ou pas !

Non, je n’arrive pas à décider si j’ai envie d’aller à la soirée Under My Garage & Buzz On Your Lips qui nous présente Lone & Untold ou si je préfère me rendre à la Holger w/ Willie Burns & DJ Tlr… Ah, tiens… il semblerait que j’ai de la chance : elles se déroulent toutes les deux au Bazaar, je pourrai passer de l’une à l’autre et retour sans trop de soucis de mobilité du coup !

Oui, c’est vrai j’avoue, j’ai totalement zappé de parler de la dernière soirée à l’Eskiv, ce squat de la Chaussée d’Alsemberg! Mea Culpa, c’est donc ce vendredi soir avec au programme une grosse jam (et si t’es musicos, viens avec ton instrument) et puis des DJ’s Sets pour terminer en dansant l’histoire d’un de ces nombreux squats bruxellois!

Non, t’inquiète, je veux pas plomber l’ambiance en parlant de tout ce qui ne va pas dans la vie des femmes ! Mais bon, est-ce que cela doit m’interdire de te parler du LadyFest 2014 qui se déroule ce week-end au Brass ? Performances, théâtre, concerts, projections de films… Une belle façon de faire le tour de la question sans tomber dans le pathos !

Non, je n’aime pas en secret la foire du midi et je ne cherche pas toutes les occasions d’en parler même hors saison ! Le truc c’est que quand je veux parler d’un artiste (musical) j’aime bien placer des vidéos qui soit montrent l’artiste en live – et de préférence dans un lieu bruxellois – soit me montre un petit bout de Bruxelles ! Comme c’est le cas ici avec cette chanson du groupe Les Mauvais Fils qui sera en concert au DNA vendredi soir.

Non, c’est vrai, malgré le petit fond de l’air un peu frisquet, on n’a plus trop la tête à porter des bas (ou en tout cas à en acheter !). Mais est-ce une raison pour bouder la boutique Simone Simone qui propose tout pour le jambes ?

Et pour se faire connaitre, se rappeler le bon souvenir de l’une ou l’autre cliente ou simplement annoncer le nouvel horaire du magasin, voilà qu’il y a un concert, samedi en fin de journée ! C’est le groupe Body To Body qui y joue !

Non, ce n’est pas vrai qu’il ne se passe rien à Molenbeek ou rien de bien… La preuve il y a une Our Party, la soirée organisée par Onda Sonora, chez Jacques. Et tu pourras y boire des bières de la très molenbeekoise Brasserie de la Senne ! Et si tu veux avoir une idée de la musique qu’ils y passent, écoute leur Radio Show sur FM Brussel!

Non, je ne vais pas rater ça : le retour de Dimitri From Paris avec autour de lui les L-Fêtes et surtout mon ami Bernard Dobeleer que je n’ai pas eu le plaisir d’entendre aux platines depuis de nombreux mois, lui qui n’est plus résident à la Strictly ! Ça va danser !

Non, je ne t’apprend rien. Ils ont une jolie programmation alors difficile de ne pas parler quasi chaque semaine des soirées Number Six. Cette semaine,c’est un peu Resident Night, puisque Attar! rejoint l’équipe une fois par mois à commencer par ce samedi ! Si tu as entendu parler des Dirty Dancings, ou connu les débuts des soirées Libertine Supersport et apprécié ce que tu as entendu et vécu, ce sera donc une bonne nouvelle.

Non, je ne les connais pas les Boot & Tax | AnthonyAnthony | DC Salas qui jouent chez Mr Wong, samedi soir. Et vu que j’ai déjà prévu de voir Dimitri, ce n’est pas cette semaine que je vais changer cela.

Non, ok c’est vrai, je n’ai pas pris le temps d’analyser le genre de soirée que sera la Blackout – The Belgian Session qui a lieu dans les caves du Cinéma des Galeries. Faut dire que j’ai vu le nom de LadyJane dans le line up et j’ai compris que cela pourrait être bien !

Non, c’est pas un truc shamallow même si ça s’appelle “A Night Of Just Love and Harmony”. C’est la soirée organisée par 54Kolaktiv à Daarkom. Le nom de la soirée est un peu plus compréhensible quand on sait qu’ils vont jouer du Reggae et de la Dub dans une des salles et l’autre balancera des sons allant de la Northern Soul au Rhythm & Blues, en passant par le Funk et l’Afro !

Non, c’est même pas vrai que je parle jamais de Madame Moustache alors que ce club organise des trucs quasi tous les soirs de la semaine ! Bon, j’admets que j’en parle pas souvent, mais faut dire que leur programmation est un régulière et tout se trouve sur leur site. En plus, le premier touriste qui débarque à Bruxelles les trouve assez facilement vu leur situation idéale sur les quais près de Sainte-Catherine. Mais juste pour dire que j’en parle, samedi soir, il y a la soirée The Twist.

Non, moi non plus, j’ai pas bien tout compris de l’évènement Opéra – Cinéma en dyptique (à la Projection Room) précédé – la veille – d’un duel musical entre Mathieu Ha et Fantasio (aux Ateliers Claus). Mathieu Ha est l’invité de Drache Musicale, une émission de Radio Panique et y parle de l’évènement. Ce sera peut-être plus clair si c’est lui qui t’explique !

Non, ce n’est pas le fantôme de Dalida qui joue ce dimanche au 123 ! C’est un groupe qui s’appelle Dalida, d’une part et un autre groupe qui s’appelle Fantôme de Merde d’autre part. Tu vois, tout est plus clair quand j’explique, non ? Et il y a aussi le groupe Volx qui jouera.

Non, je ne suis plus étudiante depuis belle lurette, mais est-ce une raison suffisemment bonne pour me désintéresser des nouvelles initiatives à l’Université ? Un nouveau cercle voit le jour à l’ULB : un Cercle de Jazz et Musiques improvisées et l’inauguration à lieu mercredi au Solbosh

Non, je n’essaye pas d’être équitable, c’est un simple hasard du calendrier si le Kultuurkafé, sur le campus de la Plaine (côté VUB) reçoit HGO!XTRA Opening. Il s’agit de l’expo d’étudiants venus de plusieurs écoles d’art à travers la Belgique et qui se sont spécialisés dans les courts métrages et production multimédia. Certains films autour de la thématique (à découvrir sur la page de l’évènement) seront proposés, et cela sera suivi d’un ciné-concert !

Non, je ne peux pas omettre d’ajouter une touche d’arts urbains dans l’agenda…. Et je suis gâtée car cela prend deux formes !

Il y a d’abord l’évènement Photomatic, qui a lieu toutes les semaines au Bar du Matin, et qui reçoit cette fois-ci des photographes street art. Au moment où j’écris cet article, je n’ai pas encore les noms, mais j’ai vu quelques échanges au moment où Chris (DJ Croco) a lancé l’appel à participation et ceux qui ont réagi sont très bons !

Il y a aussi le Festival “Lezarts Urbains 2014” jusqu’au 29 mars : des concerts, discussions ou projections diverses, comme ce mercredi par exemple, au cinéma Aventure, avec ce film….

DOIN’ IT IN THE PARK Official Theatrical Trailer 2013 from Doin’ It In The Park on Vimeo.

Non, je n’ai plus le temps de parler plus longtemps de ces autres évènements qui, pour une raison ou une autre ont attiré mon attention :

Une soirée pour aider les Espagnols, arrivés récemment en Belgique, à s’intégrer…. Integrabel Night à La Tentation et une soirée organisée par certains membres de la “Euro Bubble”, dont on ne peut pas toujours dire qu’ils sont bien intégrés… C’est la Shake’N’Change Party au Kultuur Kafé. Parmi les DJ’s, Tinger Loop Machine, comme ici :

Le concert des Stoons, mardi prochain, au Pantin.

Ce moment de poésie à la Bellone, qui reçoit le poète Mahmoud Darwich pour “Après nous, ne te souviens que de la vie”.

Ce projet, Chorus Une proposition de Julien Meert et Jonathan Poliart, qui prendra place au sein de deux galeries Saint-Gilloises : la Charcuterie et la Hekla Gallery. La résidence artisique prévoit des DJ sets et des concerts ! C’est un peu la fête, quoi !

Oui, je sais, j’exagère, je profite de ma position d’auteur libre de cet agenda pour te parler de ce que je veux comme je veux ! T’as quelque chose à redire à cela ?

Yelyam

**********************************

ENGLISH

As usual, my french text is a bit long….; And as always, this English version won’t be a translation of it… So it might be a relief or you get frustrated by now if you don’t read French! I’m pretentious enough to tell you that you have to learn French to read my texts!

So let’s me talk about you about what’s going on in Brussels this week. Well, obviously not everything, but my choices!

For you, I’ll start by thematics, knowing that all the links are here under by chronological order.

What are the exhibitions and all artsy events I want to talk about this week? There’s quiet a few:

First of all, a Fashion event in an art Gallery (Amart Gallery in Saint-Gilles), showing the work of 4 designers from diverses origins and background. It’s the Women Spring Fashion.

There’s also this artisctic and collaborative project about mobility, urban space, public areas (all thematic that I like a lot) called Wanderlust, in Ixelles during the next three week-ends.

This Thursday, Lasercut will participate to an event organised by Klainod – a german/belgian label in the field of design. Lasercut is laser cutting services for Architects, designers, fashion designers, stylists, the window of their lab shows some interesting creations and I’m curious to attend this event to discover more about them and also about Klainod & Friends: the Brussels Beer Project, Pauline Miko Thy Truong Minh.

The Art Café John&Rose will then welcome LaserCut Lab, together with other artists and designers for the Show Me More Exhibition this week-end!

At Ikono, you’ll always find a photography exhibition! This week it’s the work of Alexis Cordese that you can discover. He had meet many victims and perpatratos of the Genocide who took place in Rwanda in the ‘90’s. The two projects “l’Aveu” ( = “The Confession”) and “L’Absence” are presented this week.

If you like photography (like I do) and Street art (again me): there’s no doubt that you will want to attend the Photomatic session at Bar du Matin on the 19th March! So each week, there’s projection of photographies or short movies in a screen, but that week the call for participation explained tha the thematic has to be street art! So I’m excited about that!!

This Friday, the small and temporary gallery Island has yet a new exhibition starting! The artist is Brice Guilbert and the name of his exhibition is Kari dodo. Openings are always a nice moment to meet the artist, but for info Brice is one the people behind the Island project, so you may meet him at other moments during the opening hours!

La Charcuterie is also a temporary art gallery, in Saint-Gilles. You can discover while they welcome “Chorus” in collaboration with another gallery close by, Hekla. It’s an artistic residency and they will welcome the public properly with some Dj sets and concerts!

If you like to go to the cinema, well… it’s not in my website that you’ll find the information about what’s going on at The UGC or Kinepolis… Those info are easy to find, right? I’m more interrested to talk to you about one of the many cine clubs initiatives! One of them is by the Smala Cinema at the Projection Room – in Uccle – and this Thursday the program is Called Quartier Life Crisis.

Another way to discover movies, documentaries, short movies, etc… is during festivals!

I already talk, last week, about the Lezarts Urbains Festival, who is held in different venues till the 29th March. Next Wednesday, for example, there’s some projections at the Avenue cinema, in the centre. You should check the whole program of course, as there’s also some concerts, or discusson about urban culture!

DOIN’ IT IN THE PARK Official Theatrical Trailer 2013 from Doin’ It In The Park on Vimeo.

If you are more sensitive about the women’s condition, you might like to attent the LadyFest 2014 at the Brass, in Forest! Concerts from punk to indie rock, theatre, movies, performance… There’s a rich program, with many interresting things to enjoy! This goes very well with the picture I took in front of “La Monnaie” and this “No” installed there by Amnesty International to draw everyone’s attention on the problematic of rapes…
But I believe that the Festival is way more joyfull than that type of communication!

If you’re interrested in discovering new talents, the HGO!XTRA Opening might bay interresting: it gathers students from diverses Belgian art colleges, all specialized in experimental short movies productions. The evening will end with a cine-concert by Motek and Syndrome.

Again, another alternative event is the “Opéra – Cinéma en dyptique” and the musical duel between Mathieu Ha and Fantasio at Ateliers Claus (Friday) and again at the Projection Room (Saturday).

Let’s know talk a bit about some of the many concerts in town this week!

Thursday night you can choose: there’s a jazz concert at Bar du Marché: Martin De Marneffe Trio. Don’t take for granted the video I’m showing you: it’s by the same artist, but it’s not the same project! I just couln’t resist to post a music video showing people bycicling on a sunny day between the Café L’Athénée and the Bois de la Cambre via Flagey and the Abbaye!

There’s – and it’s quiet unusual – a Fado Concert at the Café Floréo : with Augusto Ramo & Duo Sybrandus


At the Student, a café in Schaerbeek, the music will be way more experimental… the artists are Avery Tinnitus /Jonáš Gruska / Exoterrism / &apos.
But how do some people make sure their project stay confidential and thus alternative enough? By not giving the addres so easely! It’s the case of the concert of 1000 Bouches & Vespre. The place is the Yéyéyé, the place is not uber famous… And if you want to know the address, just check the picture of the event!

If you’re connected to the Euro Bubble and its spots, you may know the New Europe Studios, near Place Jourdan. This Friday, there’s a musical after work with a DJ spinning while a sax and a drum are playing live; it’s called the TEN40Live.

If you like rock, you should know places like Rock Classic where there’s a concert of Eric in the Kitchen.

And you should also know the DNA, an institution in the rock scene in Brussels! There’s several concerts a week, like this french garage band this Friday, called Les Mauvais Fils.

On Saturday, you’ll have a good excuse to go shopping: the boutique Simone Simone is hosting an acoustic concert of Body to Body!

If you’re in town during the week, you might like some cultural happenings on a Tuesday night for example… Lucky you, the Pantin is hosting the concert of Stoons that day!

And finally, let’s speak a bit about some of the parties this week:

Friday night, let’s make it cool (so obviously I’m not going to talk about the Pias Nites, but is it really a surprise?). If you’re the kind who like a DJ set in a bar, you’ll maybe want to go to the Monk where the
Colonel Sweetback is helding the I’m Not A Fuckin’ JukeBox Party? A bit of Rock’n’roll, a pinch of Rythm&Blues, add some soul, funky, jazzy sounds and mix it with some oldies soundtrack…

If you love underground electro, there’s two parties for you at the Bazaar (there’s two areas in the club):
In the main room there’s Under My Garage & Buzz On Your Lips present Lone & Untold
In the basement, you’ll find the Holger team who are inviting Willie Burns & DJ Tlr.

And, I need to add that there’s a party in the squat Eskiv (that I have completely forgot about!), it seems to be the very last one. As usual a squat is just a temporary place, so one day or another you got the info that it’s the last one… Jam, DJ sets, concerts and cool crowd are in the program!

And then, what about our Saturday Night? The choice will be really hard to make – as usual – as the offer is large…

So you have the known clubs, like Mr Wong – in the center – hosting Boot & Tax, AnthonyAnthony and DC Salas. Or Madame Moustache, with The Twist party offering some black music from ‘50s till ‘70s….
And – of course – The Wood welcoming every week the Number Six party, and this week the DJ will be Attar! who’s joining the residents team. If you like electro, you’ll appreciate the sound offers by this good Brussels’ based Dj!

The Bazaar is difficult to avoid as so many parties’ organizers find it easy to have their party over there! This Saturday, I’ll be there as it will see Dimitri From Paris supported by L-Fêtes & my – long time no see – friend Bernard Dobeleer !

Then there’s the parties held in known venues, but rarely used for the purpose of a party, like the Galeries Cinema and its basement, where you can go for the Blackout – The Belgian Session. I only know LadyJane (from the very good Catclub parties), so it can be really nice!

Daarkom, ideally situated close to la Monnaie, is having aA Night Of Just Love and Harmony by 54Kolaktiv. In one of the rooms they will be playing reggae & Dub and in the other the sounds will go from Northern Soul, Rhythm & Blues, Funk, Afro …

The Onda Sonora collective their “Our Party” event at the Bronx during a long time, but neighbors complained so they had to find another venue… They tried Chez Jacques and they liked the cosy atmosphere it offers, so they are back this week with a new edition! And to give you an idea of their musical world, listen to their Radio Show on Fm Brussel!

And to end with this weekly agenda, let’s talk about two other parties’ initiatives

The first one is The Integrabel Night at La Tentation, a spanish atmosphere for a project which goal is to help the young Spanish who came recently to Belgium to easely integrate in our society!

The second one is organised by a bunch or Euro Bubblers who just want to shake their booty… And that’s kind of reassuring to think that they are not in Brussels only to work on some obscure European rules and procedures but they think to Shake’N’Change!

Yelyam

**********************

LIENS

Sign up to the Newsletter or the page on Facebook!

12/03 – 29/03/2014
Festival “Lezarts Urbains 2014” https://www.facebook.com/events/508328245951667/

13/03 – 16/03/2014
Women Spring Fashion @ AmArt Gallery http://www.agenda.be/fr/event/326828/women-spring-fashion-and-art.html
Wanderlust @ Ixelles http://wanderlust-xl.be/

13/03/2014
Klainod & Friends @ Maison de Quartier Malibran https://www.facebook.com/events/1417742825131080
Rencontre avec Sniper @ Ptyx Librairie https://www.facebook.com/events/672282102833463
Quartier Life Crisis par Smala Cinema @ Projection Room https://www.facebook.com/events/1387949641429804
Rwanda l’Aveu / L’Absence – Expo Alexis Cordese @ Ikono https://www.facebook.com/events/250774075078033
Martin De Marneffe @ Bar du Marché https://www.facebook.com/events/546135162167258
Fado – Augusto Ramo & Duo Sybrandus @ Café Floréo https://www.facebook.com/events/754530261226704
Avery Tinnitus /Jonáš Gruska / Exoterrism / &apos @ The Student https://www.facebook.com/events/1425294494384183
1000 Bouches & Vespre @ Yéyéyé https://www.facebook.com/events/419888094821764

14/03/2014
Brice Guilbert, Kari dodo @ Island https://www.facebook.com/events/269178859913061
Colonel Sweetback : I’m Not A Fuckin’ JukeBox Party @ Monk https://www.facebook.com/events/586143431472049
TEN40Live @ New Europe Studios https://www.facebook.com/events/353348558136753
Les Mauvais Fils Concert @ DNA https://www.facebook.com/events/293915987422594/
Eric in the Kitchen @ Rock Classics https://www.facebook.com/events/555107584579422
Under My Garage & Buzz On Your Lips present Lone & Untold @ Bazaar https://www.facebook.com/events/274701966028755
Holger w/ Willie Burns & DJ Tlr @ Bazaar https://www.facebook.com/events/723691587650466
Dernière Teuf @ Eskiv https://www.facebook.com/events/525717884207373

14/03 -16/03/2014
Show Me More Exhibition @ John & Rose https://www.facebook.com/events/220468554810266/
LadyFest 2014 @ Brass https://www.facebook.com/events/1424728591082130

15/03/2014
Body To Body Concert @ Simone Simone https://www.facebook.com/events/831715290176251
Our Party @ Chez Jacques https://www.facebook.com/events/582116338540779
Dimitri From Paris supported by L-Fêtes & Bernard Dobeleer @ Bazaar https://www.facebook.com/events/498482223593886
Atttar!’s Intronisation – Number Six @ The Wood https://www.facebook.com/events/298136830335960
Boot & Tax | AnthonyAnthony | DC Salas @ Mr Wong https://www.facebook.com/events/570625666370026
Blackout – The Belgian Session @ Galeries https://www.facebook.com/events/1424977967749720
A Night Of Just Love and Harmony by 54Kolaktiv @ Daarkom https://www.facebook.com/events/642422265794715
Integrabel Night @ La Tentation https://www.facebook.com/events/217777501752427
Shake’N’Change Party @ Kultuur Kafé https://www.facebook.com/events/255134911327335
The Twist @ Madame Moustache https://www.facebook.com/events/477236765730872

14/03 – 16/03/2014
Duel + Opéra – Cinéma en dyptique Duel Mathieu Ha / Fantasio @ Projection Room https://www.facebook.com/events/630657243653981/ + https://www.facebook.com/events/270379629794133

16/03/2014
Concert : Dalida | Fantôme de Merde | Volx @ 123 https://www.facebook.com/events/654955407885283

18/03/2014
Stoons Concert @ Le Pantin https://www.facebook.com/events/235270733322375
“Après nous, ne te souviens que de la vie” Mahmoud Darwich pour les Midis de la Poésie @ La Bellone https://www.facebook.com/events/1427885807457343

19/03/2014
Chorus Une proposition de Julien Meert et Jonathan Poliart @ La Charcuterie & HEKLA Gallery https://www.facebook.com/events/617085388360092/
Inauguration du Cercle de Jazz et Musiques improvisées @ Solbosh https://www.facebook.com/events/796383450372263
HGO!XTRA Opening @ Kultuur Kafe https://www.facebook.com/events/510776462366368
Photomatic “Street Art” @ Bar du Matin – LINK to be added

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s